Je vais faire une migration d’un stick 700 vers 800, j’ai cependant besoin d’une petite confirmation par rapport à ce que j’ai pu lire ici et ailleurs.
Notamment avec le firmware 1.5, ou il est dit qu’on pouvait prendre la version US car Zwave JS UI gère les fréquences maintenant.
J’ai regardé sur zooz, il y a ces 2 firmware qui sont dispo, j’imagine que la version EU n’a pas le LR. Mais est ce qu’elle est buggé comme ca a déjà été le cas dans le passé ?
Donc à ce jour, préférer la version US ou EU ?
A propos du « Zwave JS UI gère les fréquences maintenant », dans ma config je n’ai rien de renseigné.
Chez vous, vous êtes en Europe, ou Europe (Long Range) ?
Prends le firmware EU (mais le us fait aussi le travail). Le LR n’est pas disponible en europe encore, il va falloir gérer les autorisations de fréquences (et en france c’est clairement pas gagné…).
Les games de fréquence sont gérées maintenant par le logiciel. Pour ma part j’ai rien dans la config (tous les champs sont vide mais tout fonctionne).
La 1.50 de la 800 contient toutes les amélioratons et correctif de la puce zwave (c’est d’ailleurs le seul model à en bénéficier…).
Je confirme !
J’ai fait la mise à jour il y a 10 jours et depuis tout est nickel en 1.50. Pour le LR, il faudra attendre.
Petit détail, il faut privilégier la mise à jour via l’appli officielle du fabriquant PC Controller sur un PC et non via les maj de HA.