Juste pour savoir si vous avez déjà fait la mise à jour, et si c’est OK de votre coté ?
De mon coté, je l’ai tenté 2 fois, sans erreur. Mais à chaque installation, il me demande de réinterviewer absolument tous mes modules.
Le plus gros soucis, c’est que certaines interviews ne se passent pas bien, par exemple sur 5 prises fibaro, j’en ai 2 qui ne remontent plus toutes les infos. Genre un coup il manque le power, un autre les 2 infos de consommation, un autre coup juste une des deux info conso, …
Je l’ai réinterviewé 6 fois de suite, jamais réussi à avoir toutes les infos.
C’était le 8eme module que je réinterviewé, j’ai abandonné et restauré la 10.8.0.
Mais avant d’aller plus loin dans les recherches, c’était pour savoir si pour vous ça avait bien upgradé.
Aucune remontée sur le github du projet, donc probablement un cas isolé.
C’est une installation lxc standalone de mon coté
Oui tout marche aussi tant que je ne reinterview pas.
Je verrais si la prochaine .1 corrige un truc pertinent sinon je ferais les reinterview au cas pas cas.
50 modules a verifier c’est long!
Dans les logs je n’avais rien de probant. Il fait son interview et remonte des infos, mais forcément ça rend des entités indisponible quand ça ne remonte pas toutes les infos.
Nota, si tu reboot le LXC après la mise à jour, il ne te demande plus les interviews.
Ca doit être suite à la modification qu’il y a dans le changelog, il faut qu’il y ait un premier reboot pour que les labels soient correctement vérifiés je pense