Usure pile hue smart button

Bonjour,

je cherche un possesseur de smart button philips hue pour comparer nos bugs

je constate depuis son installation que mon smart button use énormément de pile,
une pile bouton ne dure que 15j environ avec même pas 2/3 appuis par jour !
je ne pense pas que ce soit normal ?
avez vous constaté le même phénomène ?

Stéphane

c’est pas normal en effet.
J’en ai 2 qui sont la depuis 1 an et j’ai jamais rien changé.
Y’en a un qui affiche sa led en rouge a chaque fois ca sent la pile faible, mais il est comme ca depuis qqes mois et ca marche tjrs …

Tu les as branché via quelle clé zigbee ?

merci pour l’info,
j’ai acheté un kit hue avec le pont et 2 ampoules,

j’avoue être un peu déçu, vu le prix, j’ai des ESP01 à mois de 1€ qui fonctionnent mieux !
j’ai fait une demande sur le site philips mais pas de réponse depuis presque 15 jours

bon, a suivre…

De mon côté j’ai mon bouton depuis un peu plus d’un an. J’ai jamais trop fait attention à son niveau de batterie.

Voici le graph depuis la semaine dernière pour le mien :

J’ai pas l’impression que la donnée soit très fiable. Ma pile gagne en autonomie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil pour ma part en possession depuis 2 ans sans soucie

J’ai le même problème, sauf que depuis mon achat en 2020 tout allait bien et depuis 2 mois, une pile me fait 15 jours d’utilisation et bien sur il n’est plus garanti !

Bonjour Forzewin, comment fais tu pour avoir ce graph de consommation de pile ?

Hello, c’est dans le menu Historique. Et tu sélectionne une plage de dates et ton sensor battery.

1 « J'aime »

Dans l’appli Hue ou sur l’ordi ?

Salut

Attention a la qualité des piles
pour mes détecteur de fumée Zwave les CR123 en fonction du fournisseur tiennent du simple au double

j’ai le meme probleme avec les piles bouton CR2032

1 « J'aime »

c’est l’historique de HA

1 « J'aime »

Ok super. Merci jrvcd !

Bonjour,

pour info,
j’avais fait échanger mon smart button sous garantie ((avec beaucoup de mal et d’attente, presque 2 mois pour un échange))
et le 2nd arrivé est parfait, je n’ai jamais changé la pile depuis plus d’un an !!