Utilisation Atom M5stack lite impossible

Hello tout le monde,

Suite à la dernière conférence d’Home Assistant, je me suis acheté un Atom m5stack lite que j’aimerais connecter à ESPHome . Pour cela, j’ai suivi ce tuto : $13 voice assistant for Home Assistant - Home Assistant mais j’ai ce message d’erreur : « Your ESP32-S3 board is not supported ». Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce message ?

Merci pour votre aide

Salut,

peut-être bien qu’ils parlent d’ Atom Echo avec une micro et un HP, ce qui n’est pas le cas de l’Atom Lite j’ai bien peur. Le Atom Echo n’est en stock nulle part en ce moment de ce que j’ai vu.

1 « J'aime »

Damnnnn, c’était trop beau pour être vrai. Mais même en passant par ESPHome > Add a device, il n’est pas reconnu quand je le branche alors qu’il devrait l’être non à minima ?

Esphome devrait marcher avec, en revanche pas besoin qu’il soit reconnu au moment de créer un nouveau module esphome

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Bon j’ai eu tout faux haha. Merci en tout cas pour les infos :wink:

Bonne soirée

Bonjour,
ta eu tout faux, un ATOM Echo n’est pas un ATOM Lite. L’ATOM Lite n’a pas de micro et haut-parleur.
Tu peu t’en servir de bluetooth proxy :wink:

Hello,

C’est ce dont je me rends compte oui. J’étais trop content d’en trouver un et n’ai passez regardé. Ça m’apprendra.