Utilisation des Favoris de votre navigateur pour optimiser le travail dans Home Assistant

Utilisation des Favoris de votre navigateur pour optimiser le travail dans Home Assistant.

Certains on déjà mis en oeuvre ces possibilités.

Exemples :

Pour afficher les modules Shelly, combien de fois avez-vous suivit le chemin fastidieux de Paramètres/Appareils et Services/ Chercher Intégration Shelly cliquer sur Appareils ou Chercher Appareils Shelly.

Pour visualiser le tableau de bord et toutes ces vues destiné à votre Smartphone, combien de fois avez-vous changer d’utilisateur.

Pour vérifier un modèle, pour questionner un état d’une entité, pour redémarrer HomeAssistant …

Créez autant de favoris qui mémorisent le chemin d’accès à ces données. Organisez-les dans des dossiers et sous dossiers. Renommez ces favoris de manière plus explicite. Créez un dossier reprenants les éléments du travail en cours.

Vous gagnerez en efficacité.

Un dossier favoris nommé HA (pour faire court) placé dans la barre des Favoris
Il contient :

• Un sous-dossier avec l’accès au tableau de bord Smartphone et ses différentes vues
  • Un sous dossier avec les intégrations principales pour mon usage
  • Tous les accès directs aux Paramètres et Outils de développements
  • Un dossier (Home Assistant) reprenants tous les liens externes, sites des fabricants, Forums, Tutos …
    image
7 « J'aime »

Je n’y avais même pas pensé :face_with_peeking_eye:

Très bien pensé !

pareils a mon taff ! je vais le faire !