J’ai plusieurs radiateurs que je souhaite piloter dès cet hiver. Je l’es ai rendus pilotable. J’ai ensuite installé le module « Schedular » et via la carte associée je peux définir des températures par plage horaires, et ce pour la semaine et pour les we.
J’aimerai également pouvoir préparer des profils de fonctionnement différents lors des jours rouges Tempo, mais je ne vois pas comment intégrer cela à la carte Schedular. Est-ce adapté ou faut-il passer par un tout autre moyen ?
Dans le schedular, tu peut lui mettre une condition d’activation (Boolean)
Il te faut créé des template Boolean bleu blanc rouge en fonction de la couleur du jour
Cdt
Ca fait plusieurs sujets ou j’entend parler de « Boolean », mais je ne sais pas ce que c’est. Si quelqu’un a un ou plusieurs liens qui précisent ce que c’est et comment ça se met en place, je suis preneur
Pour faire simple, un booléen (boolean en anglais) est une entité qui ne peut prendre que 2 valeurs : 0 ou 1 (off ou on / fermé ou ouvert / etc)
C’est une sorte d’interrupteur virtuel.
Merci.
J’ai regardé la doc « input boolean », je vais grater car c’est un peu succinct (en plus de mon anglais un peu léger )
Merci en tout cas pour ce premier niveau d’info