Utilisation Legrand fil pilote avec Deconz API REST

Bonjour,

Je débute dans la domotique et j’ai la sensation d’avoir épuisé toutes les ressources que j’ai pu trouver pour un problème qui semble avoir été rencontré par pas mal de monde. Je pense être très proche du but, mais je fais face à un mur.
Je souhaite contrôler un radiateur par fil pilote.

Matériels utilisés :

-Je dispose de cette sortie de câble connecté Legrand :

-Ma passerelle Zigbee est une clé ConBee 2.
-J’utilise le module Deconz par l’intérmédiaire de Home Assistant.

Ce qui fonctionne :

-L’équipement Legrand a été appairé a Deconz.
-L’équipement Legrand a été configuré en mode fil pilote en modifiant une valeur dans Deconz.
Le champ « Option 1 » a été passé à 0x0002


-Il est possible de modifier le mode de chauffe depuis l’interface Deconz. Le radiateur réagit de manière cohérente.

Ce qui ne fonctionne pas :
-La modification du mode de chauffe ne fonctionne pas dans Home Assistant. Les options qui semblent devoir utiliser depuis la carte Home Assistant sont grisés :


Note : Le relevé de puissance électrique fonctionne. Le switch on/off fonctionne également quand la sortie de câble n’est pas configuré en mode fil pilote.

J’ai vu que des personnes suggéraient l’utilisation de l’API REST Deconz pour contourner ce problème.

Je ne parviens pas à changer de mode (comfort, eco …) avec l’API REST.

Voilà l’état de l’appareil vus par l’API REST :

Il est donc en mode off.
Déjà, cela est incohérent avec la vue sous Deconz qui montre qu’il est en mode « Comfort-1 »
image

Ensuite, si j’essaye de modifier cette valeur, il refuse :

L’unique valeur qu’il semble accepter est « off » :

Le fait de mettre à off le mode ne change pas l’état du mode sous Deconz qui indique toujours « Comfort-1 » (après rafraichissement)

C’est comme si je ne configurais pas le bon équipement.

Est-ce que quelqu’un à une idée ?

Hello

tu es sur que le module est compatible avec deconz ?

Car quand on regarde la