J’ai récemment essayé Music Assistant, mais je ne comprends pas vraiment son utilité. En effet, aucun compte gratuit (Spotify, YouTube Music…) n’est compatible, et pour ce qui est des fichiers musicaux locaux, il est impossible d’ajouter des images pour illustrer les artistes et les albums.
Je ne vois pas trop l’intérêt de l’addon, sachant qu’on peut simplement utiliser Spotify et diffuser la musique directement vers une enceinte.
Je suis peut-être passé à côté de certaines fonctionnalités, donc si vous pouviez m’expliquer son utilité, cela me permettrait d’en apprendre davantage
Donc, c’est pas du tout (!) le cas
MA marche bien avec qobuz, spotify. J’ai pas testé youtube mais le discord de MA dit que ça marche aussi
Pour les fichiers locaux, si tes dossiers n’ont pas des images, il faut attendre pour que MA les trouves
Bonsoir,
j’ai testé aussi, bon ça pompe la RAM, je ne vois pas trop d’intérêt, j’utilise Spotify (payant), ou HEOS (Denon), j’ai aussi accès à ma musique depuis Kodi sur Android (Mi Box).
C’est un gros boulot j’imagine mais sur mon PI4, à vérifier mais ça fait planter HAOS, j’ai un peu de mal avec l’interface, lecture d’un album entier, visuel, playlist locale…
Je vais attendre d’autres évolutions et voir, mais ma domotique n’est pas là pour remplacer la gestion de ma musique / film.
Je pense que je vais supprimer Music Assistant rapidement, ma config ne semble pas adaptée.
Bob