Si ton fichier configuration.yaml est au même niveau que le répertoire gtfs/ (minuscules of course) alors ça correspond à ce que je comprends de la doc.
Que le répertoire en question s’appelle config ou autre chose, ça ne doit pas avoir d’importance, si c’est dedans que HA va chercher
c’est pas plutot la date de mise à dispo => tu peux avoir les infos temps réels depuis juin 2022…
La source derrière étant elle valable en temps réels.
Comment as-tu réussi à faire marcher la partie récup en temps réel des dernières modifs d’horaire ? car j’en étais resté au stade du bug bloquant depuis au moins un an ou deux pour cette partie là qui l’empêche de marcher correctement
Attention, je n’ai pas fait l’intégration de tout ça (je prends le vélo donc les horaires de bus… )
J’ai simplement récupéré/regardé les fichiers fournis par les liens et j’ai noté la différence entre la date sur le site et la date du contenu du(es) fichier(s). Et la date interne tends à montrer que c’est bien du temps réel
A chaque fois je vois reboot mais un simple clique sur entité modèle dans l’outil de develloppement YAML suffit pour reinitialiser les sensors (je dis ca d’après mes essais).
Quelqu’un a une image de ce que ca donne pour vous une carte avec les infos de bus? J’en ai vu une tres belle mais elle m’a l’air vraiment compliquée a mettre en place…(modif de la BDD, du code un peu partout etc…)
J’ai mis ca dans sensors.yaml (ou configuration.yaml) et après j’ai fais des badges sur mes 2 templates pour afficher l’heure de départ et d’arrivée du bus. Me reste a trouver comment choisir l’heure de début de la recherche en fonction de pronote
Intéressant que mes ‹ stops › ont un autre format des IDs
Autre observatios pour zou06 et bus 530…ça manque un départ (la première)…pffff, difficile a faire confiance (de base je n’ai pas beaucoup de confiance des bus’…ici, e temps en temps il n’arrivent pas du tout)
Ou n’importe autre heure. D’avoir juste le départ prochain n’est pas suffissant car ça ne change qu’après le dernier montré, donc à 06:39, on ne sait pas si le prochain est à 07:00 (exemple) ou beacuoup plus tard. On le sait vers 06:41/2 et ça pourrait encore être trops tard pour courrir vers le bus.
On peut adapter le code (p.e. retourner deux prochains départs) et je vais voir comment ou demander une ‹ enhancement › vers HA