Variable dans les automatisations

Ton sujet sera listé dans les liens du sujet officiel vu qu’il est cité.

Je viens de lire le sujet complet et personnellement ça ne donne pas envie de t’aider.

Le fait d’essayer par MP avec tout le monde n’arrange rien.

Soit, tu veux faire de la domotique et tu souhaites apprendre et attendre, soit vu tes réactions actuelles et passées, personne ne t’aidera.

Quand on veut intégrer des choses plus compliquées, il faut lire la documentation associée. Elle peut avoir des manquements ou des incompréhensions et dans ce cas, tu as tout à fait le droit de poser des questions.

Les règles du forum sont un problème = un sujet. Soit, tu les acceptes, soit tu n’as rien à faire ici.

De plus, il ne sert à rien de signaler toutes les réponses à partir du moment où elles ne te conviennent pas. Les modos sont là pour te donner gentiment les règles du forum pour une bonne convivialité et pour que tu puisses bénéficier plus facilement de l’entraide.

Merci de respecter nos membres, nos modos et les règles du forum. Nous sommes tous des bénévoles et aidons les personnes sur notre temps libre.

Domotiquement,

Anthony, McFly

2 « J'aime »

Salut,

Pour des soucis de lisibilités et puisque 1 sujet = 1 solution, j’ai tout regroupé dans ce sujet. Perdus au milieu des infos de l’intégration, les recherches/échanges intermédiaires n’apportent rien de plus. S’il y a une solution à la fin, il sera toujours temps de faire du ménage par la suite et de mettre un renvoi depuis le sujet de l’intégration.

1 « J'aime »