[VENDU] Raspberry Pi 4 B 4Go RAM + SSD 250Go

Bonjour,

Je suis passé sur un Dell Optiplex 3060 récemment donc :

Je vends mon Raspberry Pi 4 B 4Go avec alimentation officielle, câble HDMI officiel, le boitier d’origine et un boitier custom (avec ventilateur et dissipateurs) ainsi qu’un SSD Crucial BX500 de 250Go.

Tout est en bon état. J’ai fait tourner mon HA pendant 1 an et demi sur ce RPI, aucun souci à signaler. Avec le boitier custom le RPI restait aux alentours des 40°C en utilisation.

Je n’ai plus la boite d’origine par contre.
Je vais mettre l’annonce ailleurs si ça ne part pas mais priorité aux membres de HACF :slight_smile:

Envoi (bien protégé) possible via mondial relay, sinon remise en mains propres dans le 49.

Les photos de l’ensemble :


Le prix : 160€ hors frais de port pour l’ensemble

EDIT : Il est vendu.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Possible juste le pi nu sans rien d’autre et si oui à quel tarif? ( je tente, on sait jamais :wink: )

merci
cdt

2 « J'aime »

Le RPI sans SSD : 140 € ?

Et dire que j’ai vendu le mien à 90€ !!! (nu)
A une membre de ce forum , il a fait une affaire du siécle !!
:rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Re,

Bonne chance, sachant que j’ai acheté 3 pi4 8Go il y a peu à moins de 250€ le lot nu, juste les pi, ce que je demandais ici ( j’ai pas joué le premier :wink: )

cordialement

Possible que je sois à coté de la plaque niveau tarif, j’ai fixé le prix un peu au pif…
L’idée n’est pas de m’enrichir, je préfère que ça serve à quelqu’un plutôt que de dormir dans un tiroir chez moi :slight_smile:

Re,

Je n’ai pas émis d’avis négatif :wink: , n’hésite pas à me faire une contre proposition éventuelle, pour le pi nu, sans tout le reste :wink:

cordialement

Par curiosite , que fais tu avec autant de RPI ?

Re,

Curieux, tout dépend des besoins, c’est pas ciblé pi4
broker mqtt
zigbee2mqtt
HA
kuma
nodered
libreelec…
upgrade de certains pi2 …

j’ai de multiples utilisations … :wink: et j’aime bien avoir du spare … au cas où, j’ai pas mis de pic en sus qui n’intéressent pas ce topic de vente :wink:

Le prix des PI4 chez un revendeur agréé → mchobby → exemple le kit Pi4 8Go avec alim câble hdmi et carte sd à 120 euros.

En stock ? Car souvent ils sont out of stock c’est pour ca que ca se vend a des prix de fou sur LBC

SLT, oui en ce moment il y a des kit raspberry pi 4 chez mchobby qui est un revendeur officiel de Raspberry pi. PI4 2Go à 79 euro, PI4 4Go à 93 euro, PI4 8Go à 120 euros; ils sont livré avec alim pi carte sd et cable microHDMI. tape mchobby dans un moteur de recherche.

Oui et non, mais cela ne nécessite pas ce genre de remarque.

Je ne savez pas qu’il etait fournisseur officiel Raspberry.

Il n’y a rien d’agressif dans ce que j’avais marqué, d’ailleurs je m’étais ravisé en effaçant le commentaire de peur que cela soit mal pris.

1 « J'aime »

Pas de soucis t’inquiète pas.

Ca fait longtemps qu’ils sont revendeur officiel ? Il y a un 1 ou 2 ans je n’avaos pas souvenir de ca.

J’aimerais mettre le lien internet d’un site « raspberrytips » qui permet de connaître les stock de raspberry chez les revendeurs officiel. pour mc hobby je ne sait pas mais pour l’instant ils sont les seuls a avoir du stock.

1 « J'aime »

Tu peux le mettre sans soucis

Trop jeune inscrit pour insérer un lien…:innocent: