MetersToHA tente de trouver un element qui correspond à ce ‹ XPATH › qu’il ne trouve pas.
//div[@class='fra-contrat-table-row']//span[contains(@class, 'link')]/a[text()='9143517']
Sous Chrome, en faisant CTRL+SHIFT+F12 et pui depuis « Elements », CTRL+F, on peut faire cette recherche XPATH, même partielle:
//div[@class='fra-contrat-table-row']//span[contains(@class, 'link')]
Dans mon cas, cela donne deux résultats:
La recherche du n° complet donne également un résultat:
Donc, dans mon cas avec 2 n° ça fonctionne, et comme il s’agit d’un tableau, je m’attends à ce que cela fonctionne également pour 3.
Comme ce n’est pas le cas, il convient de trouver la ou les différences.
Le numéro de contrat est bien le bon? Sûrement déjà vérifié de multiples fois. J’ai aussi 7 chiffres, donc sur ce point là c’est égal.
L’autre expression qui recherche les ligne actives et testée en premier est: //div[@class='fra-contrat-table-row' and .//span[text()]]//span[contains(@class,'link')]/a et elle fonctionne en interactif.
Donc normalement, le contrat est trouvé sans utiliser le numéro quand il y a 1 seul contrat active, et si rien n’est trouvé (message « no active contract »), une recherche avec le numéro est tenté, comme on le voit.
Il se peut par exemple que la langue de 'l’interface ne soit pas en francais, et il faudrait généraliser la recherche avec //div[contains(@class, 'contrat-table-row') and .//span[text()]]//span[contains(@class,'link')]/apar exemple.
Donc il faut en apprendre plus sur le chemin vers le contrat dans son cas.