Versatile Card - Témoin chauffe ne s'allume pas

Bonjour,
Je viens de remplacer l’un de mes thermostats AWATTO (piles) qui ne se connectait plus au réseau Zigbee par un spare.
J’ai supprimé l’ancien VTHEM et créé un nouveau (over climate) avec le nouveau sous-jacent, tout OK
J’ai également ajouté une Versatile Card :

Mais je suis surpris de l’affichage : quand le chauffage fonctionne (consigne forcée, indicateur de consommation W) , l’icone de chauffage ne s’allume pas
Sur un autre carte Versatile (over switch) pas de problème :

J’ai loupé un paramètre ?
Je profite de ce message pour une question complémentaire.
Comme pour mes autres thermostats j’ai créé un scheduler dédié.
Mais quand je crée une carte scheduler je me retrouve avec tous les schedulers affichés.
J’ai regardé la doc du Scheduler et j’ai vue qu’il y avait une option d’affichage : tous ou uniquement celui que l’on ajoute, mais en balayant toute l’UI impossible de trouver cette option. Faut-il passer par le code de la carte ?
Par ailleurs j’aimerais pouvoir afficher le schéma de chauffage du scheduler à coté de ma carte thermostat. Est-ce faisable ?
UPDATE
J’ai vu la possibilité d’ajouter un tag (?) pour sélectionner les schedulers affichés mais pas tout compris…

Hello, en over climate c’est le climate sous-jacent qui dit si il chauffe ou pas via l’attribut hvac_action.

a propos du témoin de chauffe, je me demande pourquoi j’ai ma carte séjour sans le rond de chauffe (jaune ou rouge suivant le cas) et une croix a la place de l’icone de chauffe ?