Bonjour à tous . Utilisateur depuis l’année dernière de la superbe solution versatile thermotat avec des nodon sin 4 fp1 , je voulais utiliser la fonction delestage . j’ai un capteur lixee sur mon linky qui rapport mes 3 phases
. j’ai voulu l’activer mais je ne trouve pas ( surement mal cherché ) la documentation pour comprendre le fonctionnement comme configurer . j’avoue etre intéressé par cette fonction
Ce type de délestage fonctionne donc avec 1 VT central et une “mesure de la puissance consommé”. Donc il faut encore mètre du matériel de mesure…
Perso j’ai 1 VT pas pièce et il se trouve que cette semaine ça a “sauté”…
Donc j’aimerais aussi faire du délestage.
Est-il possible de délester en utilisant les puissances attaché aux différents VT et en mettant un seuil global dans le central servant de référence au lieux de la mesure directe.
En effet, les “VT des pièces” semblent “discuter avec le “VT central”, donc en mettant un seuil, il devrait délester de la même manière.
Il te faut un seuil a ne pas depasser, une mesure d consomation de puissance (qui ne doit pas depasser le seull, donc le mieux conso générale de ton installation) et indiqué la puissance totale max de chaque vterm.