Versatile Thermostat devient flou et s'arrête

Bonjour à tous,

J’utilise Versatile Thermostat de @Jean-Marc_Collin
pour tous mes radiateurs.
J’ai un soucis avec le thermostat de la salle de bain des enfants qui s’arrête systématiquement.

Ils sont tous configurés de la même manière, thermostat sur Switch avec chacun une prise connectée Nous et un détecteur température (aqara pour les chambres et Sonoff avec écran pour la sdb).

Au début celui de la sdb fonctionne puis après un moment (en heures ou en jours, ça dépend) la carte de contrôle du thermostat devient floue (voir ci dessous) et affiche room temp et external temp avec des durées.

Même en essayant d’utiliser les boutons du thermostat (comme confort ou boost), il ne se sélectionne pas au niveau de la carte (comme si on avait pas appuyer dessus, voir photo ci dessous), la prise s’enclenche quelques instants puis de coupe.

J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ça fini toujours par arriver.

Le Switch prise et le détecteur température sont bien UP et ce sont les deux seuls appareils dans la config.

Comment corriger ce problème ?

D’avance merci pour votre aide

Chrisbati

Il est passé en mode sécurité, un de tes capteurs ne rafraichis pas les informations assez vite (probablement room temp.)

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse

Je peux faire comment pour corriger ça?

Voir pourquoi ton capteur communique pas parce que 330 minutes ça me paraît énorme

1 « J'aime »

Regarde dans le README en fin d’article, y a plein d’explications sur le mode sécurité et comment corriger.

1 « J'aime »