Bonjour,
J’ai un souci avec la mise à jour de mon versatile thermostat qui ne met pas à jour la température de consigne à partir du moment ou celle-ci est changé sur une autre carte. Dans l’autre sens ; cela fonctionne.
Il me semble qu’avant cela fonctionnait sans soucis.
J’ai re-re-revu la configuration plein de fois et je ne trouve pas ce qui peut clocher.
Est ce que quelqu’un aurait déjà eu ce soucis et/ou aurait une idée de comment cela peut être corrigé.
Je rajoute une petite vidéo pour que cela soit plus simple à comprendre : https://youtube.com/shorts/oquGa4leB3U
Merci par avance pour votre aide 
–
Shipset aka Shipset
Si tu changes la consigne ailleurs tu passe en mode manuel. C’est pas ça ton problème ?
Tu as activé l’entité follow underlying si dispo ?
Qu’il passe en manuel ne me dérange pas ; mais ce que je ne comprends pas c’est qui devrait au moins pouvoir récupérer la température de consigne depuis le thermostat principal
C’est quoi « follow underlying » ? J’ai essayé de cocher / décocher mais àa ne change rien malheureusement 
Ca permet de suivre les modifications faites sur une télécommande ou un appareil externe comme tu fait.
Regarde dans la doc c’est très bien expliqué. Mais en gros ça permet au thermostat de suivre les changement de consigne fait sur d’autres appareil. Ce que tu veux faire en fait.
Pour aller plus loin il faudrait plus d’information sur ta configuration et tes deux appareils de la video.