Versatile thermostat - thermostat connecté et vanne trv zigbee

Bonjour,

J’ai ajouté récemment l’intégration versatile thermostat, qui permet beaucoup de chose, mais est-il capable d’être piloté par une thermostat physique ?
Je m’explique, j’ai dans une pièce deux radiateurs avec vanne trv (Schneider CCTFR6100) et je souhaite qu’elles fonctionne ensemble, j’ai également ajouté un capteur de température pour la pièce (celui intégré est faux à cause de la proximité des radiateurs, j’aurais pu augmenté la consigne mais ce n’est pas représentatif). Du coup, j’ai pris un thermostat Avatto ZWT198/ZWT100-BH pour tester.

J’ai configuré VTherm avec le thermostat Avatto et les 2 vannes Schneider. Lorsque j’augmente la consigne ca se répercute bien sur les 3 appareils. Mais dans le cas ou je souhaite augmenter la consigne par le thermostat physique de la pièce, les appareils ne prenne pas la nouvelle consigne en considération. Est-ce que c’est possible ? ou pas ? si oui comment ?

Le but étant de ne pas allumé le téléphone ou autre pour activé / désactivé / monté / descendre le chauffage.

Merci pour votre aide.