VIDEO Alarmo sécurisez votre maison avec ce module complémentaire

Bonjour à tous !

Je suis heureux de partager ma dernière vidéo sur le module complémentaire Alarmo pour Home Assistant. Dans cette vidéo, je vous montre comment installer et configurer Alarmo pour une utilisation optimale. Avec ce module, vous pouvez créer des règles d’automatisation pour déclencher des alarmes en cas d’intrusion ou de mouvement dans votre maison ou votre appartement.

Si vous cherchez une solution simple et efficace pour sécuriser votre domicile, alors je vous invite à regarder ma vidéo. Vous y découvrirez également comment personnaliser les notifications et les alertes en fonction de vos préférences.

N’hésitez pas à me poser vos questions et à partager vos retours d’expérience dans les commentaires. Merci d’avance pour votre intérêt et votre soutien !

4 « J'aime »

Bonjour,

j’ai un soucis lors de l’installation « d’Alarmo » depuis HACS, l’installation se passe bien (enfin je pense) puis je redémarre HA, mais là je n’ai pas l’icone qui apparait dans la barre latérale. donc je ne peut allez plus loin, j’ai installé la dernière version V1.9.15 et mon HA core 2024.3.1.

Il n’y a pas grand chose dans les logs : 2024-03-20 10:09:39.310 WARNING (SyncWorker_0) [homeassistant.loader] We found a custom integration alarmo which has not been tested by Home Assistant. This component might cause stability problems, be sure to disable it if you experience issues with Home Assistant

j’ai même installé la version V1.9.14 et 13, rien à faire, si quelqu’un à rencontrer le même problème et peut m’aider svp ?

hello,

une fois le dépot installé via HACS, tu as bien été dans Appareils et services pour ajouter l’intégration Alarmo ?

2 « J'aime »

mais non, j’ai complètement oublié cette partie (je cherche à aller trop vite) :sweat_smile: :joy: :+1:

merci beaucoup

1 « J'aime »