Visiophone URMET 1750/6

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le système Home assistant et je souhaite intégrer le visiophone URMET 1750/6 de mon appartement au sein de mon système HA.

J’ai fait quelques recherches mais je n’ai rien trouvé sur le sujet.
Ce que je souhaite c’est récupérer l’évenement de la sonnette dans un premier temps, puis si possible récuperer le flux video lorsque quelqu’un sonne pour pouvoir faire une photo ou mieux encore une courte vidéo, et ainsi obtenir une sonnette connecté à moindre coût.

Je suppose qu’il faille connecter le visiophone avec un ESP pour pouvoir faire la communication avec HA.

Ci-joint les photos du visiphone ainsi qu’une partie de la documentation constructeur.
urmet
urmet2
urmet3
urmet4
urmet5

A mon avis vous pouvez récupéré l’événement de quelqu’un qui sonne grâce à la sortie sonnerie supplémentaire, vous y connecter un relais sur le + et le - qu’inséra donc alimenter lorsque quelqu’un sonne et fera contact et vous récupérer ce contact via un esp en mettant le gnd de l’esp sur le COM du relais et un gpio en input_pull-up sur la borne NO et donc interpréter ça avec un binary sensor sur HA…