J’ai chargé via HACS les cartes " Shutter Card " et " Shutter Row "
" Shutter Row " est visible dans la liste des cartes chargées et fonctionne parfaitement
mais " Shutter Card " reste invisible dans la listes des cartes chargée ( cela malgré plusieurs rechargements).
Sinon quelle autre carte permet la visualisation (contrôle) de l’ouverture/fermeture du volet en grand sur un bouton ?
C’est normal. Toutes les cartes (et notamment les custom) ne sont pas compatibles avec l’éditeur graphique.
ça n’empêche pas de l’utiliser, directement en yaml
Bonjour,
Je me permets d’intervenir car étant débutant, je n’arrive pas à trouver la carte shutter Card après l’avoir installée. Elle apparait bien dans HACS mais je ne la vois pas quand je veux créer une carte.
Vous parlez d’un et à mettre dans Yaml… Pourriez-vous m’expliquer comment faire svp car la partie code m’est pour le moment complétement inconnue.
Merci par avance
Normal, la liste visible concerne uniquement les cartes qui sont éditables avec l’interface graphique, hors la carte shutter (assez ancienne) ne l’est pas.
Par contre, il suffit de cliquer sur n’importe quelle autre carte disponible pour visualiser le contenu yaml à l’aide de l’éditeur
J’ai fait un essai et ça fonctionne merci, encore !
Autre question : est-il possible d’avoir un visuel du volet en fonction de la position ouvert ou fermé ?
Oui c’est ce que je pensais mais apparemment ça ne fonctionne pas, je vais vérifier le code et les valeurs, j’ai peut-être raté quelque chose. Encore merci. Bonne soirée