Si ce sont des adresses « locale » grenre 192.168.x.x , j’ai envie de dire oui.
Ça ressemble plus à un container docker qu’à une VM ça.
Tu peux donner les détails de la partie réseau stp ?
Donc en mode « bridge » sans transfert de port, et si je ne dis pas de bêtise, tu ne pourras pas joindre le container.
Je tenterai de mapper le port 8123 du container sur le host.
@Pulpy-Luke @golfvert votre avis sur le sujet ?
Bon après pour HA c’est mieux d’être en « network host ».
Je fais un test avec 8123 en host
Bon après pour HA c’est mieux d’être en « network host ». ca tjrs fonctionner avec mon ancien NAS avec le bridge…
1 Niet cela ne fonction pas j’ai tjrs la même erreur…
2 Apres je reviens a une interrogation plus haut !
Pensez-vous qu’il peut avoir un conflit de port ? je viens de voir sur la notice de ceux nouveau serveur que des ports sont attribué ( Ex: 443) directement au serveur
3 Je vous fait parvenir l’inspecteur Home Assistant
Sur une install « neuve » HA répondra sur le 8123 par défaut.
Et il y’a peu de chance que Qnap sans serve …
@Herbs je modifier mon message d’avant ! c’est le journal d’inspection de HA afin de voir une piste…
Refais les même screen que précédemment, maintenant en mode « network host » pour voir la diff stp ?
tu parles de la config réseau ?
Oui c’est bien ça
Bon faudra quand même passer sur le réseau en mode « host »
Mais là si tu tentes http://192.168.1.47:8123 y’a rien qui « vient » ?
192.168.1.47 ça ping depuis ton pc ?
Est sur l’application il voit le serveur !
C’est vraiement une installation « vierge » ou il y a des relicats d’une install précédente ?
/Container/container-station-data/DomotiqueATHome c’est vide ça avant de lancer le container ?
Alors la je ne sais pas j’ai fait tellement de test ! je devrais peut-etre tout effacer et recommencer ! tu en penses quoi ?
Je suis assez d’accord et cette fois ci (dsl d’insister) mets le container en mode « network host » !!!