NIVEAU Débutant
Bonjour
Hier, j’ai lancé une MàJ node-red sur HA. J’ai vu très rapidement un message failed… en bas de l’écran puis plus rien… Depuis, j’ai le msg « Impossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être lancée » . J’ai essayé de démarrer ma VM sur un autre fichier haos_generic-aarch64-10.2.qcow2 que j’avais mis de coté au tout début de mon install et la ça marche, mais c’est une coquille vide… Que puis je faire pour récupérer mon HA? Par avance, merci.
VM sur freebox delta (2 disques 500Go) en raid1
Salut,
Très difficile de dire quoi que ce soit. Une mise à jour de Node Red ne demande même pas de redémarrer la machine alors que ce soit la cause des ennuis me parait curieux.
Faudrait plutôt voir du côté de free s’il y a des forums de support pour les VM, car là le message d’erreur est un poil limité en détails… et on ne peux pas en faire grand chose.
Normalement, si tu as bien fait des sauvegardes régulières de HA, une réinstallation ça prend quelques minutes.
Bonjour
je n’ai rien trouvé sur Bugtracker Freebox :: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K): Liste des tâches…
j’imagine qu’il me faut recréér une VM et remonter la sauvegarde que je fais sur un NAS mais comme je suis débutant j’hésite un peu…