VMC Gestion vitesse avec Aqara Dual RelayT2

Bonjour,

Contexte

Je cherche à intégrer un module Aqara Dual Relay T2 pour gérer la vitesse de ma VMC, actuellement branchée en petite vitesse (PV). Mon objectif est de pouvoir basculer facilement entre la petite (PV) et la grande vitesse (GV) de la VMC.

Ma configuration actuelle

Voici le schéma actuel de raccordement de ma VMC :

Mon besoin

Pour la commande, je pensais utiliser le mode « wet contact » de l’Aqara Dual Relay T2 en branchant la sortie L1 sur le fil noir de la VMC. Cependant, j’ai besoin de précisions supplémentaires pour m’assurer de l’exactitude du montage.

Également, j’ai opté pour le modèle Dual Relay pour piloter deux VMC similaires et contrôler la grande vitesse de chacune via les sorties L1 et L2.

Documentation technique

Voici les options de branchement proposées pour l’Aqara Dual Relay T2 :

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils pour sécuriser cette installation !

Le gros intérêt de ce module c’est l’interlock
Tu es ainsi sur que tu ne pourra pas activer petite vitesse et grande vitesse

je ne sais pas si c’est moi, mais je n’ai pas réussi à trouver la notice détaillée de son fonctionnement. (je parle du relay de façon générale)

Il faut télécharger la documentarion
Elle et disponible sur domadoo logiquement

J’ai vérifié sur Domadoo au cas ou celle ci aurait été différente du site Aqara, malheureusement non. Mais si je comprends bien ta premiere réponse, je passe en mode Wet, en interlock, et je met PV sur L1 et GV sur L2 c’est ça ?

Tout à fait c’est exactement ça :+1:

1 « J'aime »