Volet yokis piloté par ma passerelle zigbee

bonjour a tous j’ai une installation yokis pour mes volet électriques avec des mrv500e .
je voudrai un savoir si un module zigbee existais pour piloté le r12m donc juste une impulsion pour monté et descente .
je suis novicehttps://www.urmetwithyokis.fr/ouvrant/volets-roulants/volet-roulant-filaire/

Bonjour @nicolas44230,
N’importe quel module a deux sorties pourrait mais bon à acheter des modules autant prendre des modules volet roulant pour remplacer les yokis existants.
Comme cela tu auras le retour d’état sur la position du volet.

Yokis fait des modules zigbee et supportés par zha ce sont les MVR500E-UP, comme cela pas besoin de modifier ton câblage avec les r12m et de rajouter des modules qui piloterai les yokis existants.

bonjour merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé , j’ai bien besoin d’un module a 2 sortie mais qui font juste une impulsion mais j’en trouve qu’avec le mode on/off car avec mon installation yokis il me faut juste une impulsion et pas de contacte qui reste en on ou off, connaissez vous une référence compatible?

j’ai juste besoin d’un seul module pour pilote mon ouverture centralisé

MVR500E-UP permet de reccordé directement le moteur du vr alors que moi je veux y raccordé mon r12m qui va sur mon fils pilote

Bonjour,
Donc tu coup n’importe quel module on/off 2 sorties fera l’affaire.

Il suffit juste de créer deux automatismes dans Ha qui mettra sur off 1s après le on. Un pour la montée et un pour la descente.

Et d’appeler ces automatismes dans une carte dans ha.

oui mais pour cela il faut etre automaticien? moi je suis que électricien, ca veut dire quoi ha?

Ha = home assistant
Pas besoin d’être automaticien dans les paramètres de celui ci tu as ceci

merci beaucoup pour ces info je vais testé ça