Non, pas possible. C’est une option général.
Pour une entité, tu n’as que ces paramètres :
Et en changeant le type pour ta porte de garage (en la déclarant en switch par exemple) ?
Sauf si tu l’ouvre qu’à moitié pour sortir le cabriolet
C’était bien ça ! Merci ! De mon côté aucun besoin de secure pin pour ouvrir ou fermer, le COVER a été suffisant.
YESSSS, je grille @Krull56
Je suis déjà en train de rôtir au soleil.
A ma décharge je n’utilise aucun de ces machins choses du cloud ( résilience and no dépendancy )
J’attends que tu sois vraiment au point avec la reconnaissance vocale d’HA avant de franchir le pas et ajouter un nouveau chantier pour me débarasser d’Alexa (d’autant que Jeff veux lui ajouter un cerveau - IA - et faire payer un abonnement…)
Dès que j’ai une solution pas trop galère à mettre en place pour gérer HA à la voix je bazarde Google
Au point ou à point ?
Parce que là , vu les températures, ça va être bien cuit
Bon allez… j’arrête de polluer la conversation au risque de me faire taper sur les doigts.
Pour la partie vocale de HA ça fonctionne plutôt bien.
Le seul pb est l’absence de la gestion des beam pour les mic array afin d’isoler la voix du demandeur des autres voix autour.
Mais Nabu travaille actuellement sur le dev d’un device dédié Assist qui devrait balayer ce pb.
@+
Oui, tu as pris un gros coup de chaleur là, on comprends plus rien quand tu parles