Bonjour,
Depuis quelques jours, mon intégration Volkswagen Connect a cessé de fonctionner, du jour au lendemain sans intervention de ma part à priori.
J’ai essayé de désinstaller l’intégration puis de la reconfigurer, sans succès. J’ai ce message qui s’affiche une fois rentré les identifiants :

Je suis sûr que mes identifiants sont bons et que je service fonctionne puisque je peux me connecter sur myvolkswagen et mes données de conduites remontent correctement sur mon appli mobile.
Est-ce que quelqu’un d’autre a également des soucis de connexion?
Salut
Regarde si l’appli fonctionne ?
Chez Seat (c’est pareil que VW), il y a maintenant une limite sur le nb de requete par jour (15), c’est pas beaucoup. Quand le quota est atteint, ça ne fonctionne plus. Et il y a une entité qui indique la valeur (sensor.xxxxxxxxx_requests_remaining)
Hello. L’appli Android fonctionne nickel. Les données remontent bien.
Je n’ai plus aucun sensor dispo sur HA puisque j’ai désinstallé l’intégration il y a plusieurs jours déjà en pensant que je pourrais reconfigurer à zéro. Cela dit par conséquent, je n’ai théoriquement plus de requête donc s’il y avait un quota journalier, je ne pourrais l’atteindre.
il ne te reste pas des entités qui trainent liées à VW dans tes automatisations, cartes etc ?
Ha ben non puisque j’ai viré l’intégration. Ma carte est toujours la mais indique plein d’entites non disponibles 
La seule entite qui me reste est le Volkswagen connect update qui la version 5.0.3, a jour.
Hello,
Un petit up… Y a-t-il d’autres utilisateurs de l’intégration VW Connect???
Toujours HS à ce jour. Je suis même allé jusqu’à supprimer et recréer mon compte utilisateur sur l’appli. Cela m’a supprimé tout l’historique de mes déplacement et réinitialisé tous mes paramètres de config… pour finalement toujours pas fonctionner.
PS : dernière release en date du 4/07/2024. Peut-être que l’intégration ne sera plus supporté à l’avenir 
Salut,
Pas VW mais Seat ce qui est pareil …
Que disent les logs de VW ?
De mon coté, il y a une méthode pour revalider les conditions d’utilisation qui a été nécessaire début du mois.
Tu as l’équivalent dans les issues VW Unexpected error, cannot login · Issue #289 · mitch-dc/volkswagen_we_connect_id · GitHub
Effectivement. Merci @Pulpy-Luke , il fallait accepter les nouvelles conditions sur le site https://identity.vwgroup.io/
Je ne me connecte jamaks dessus, je vais uniquement sur myvolkswagen. Bon j’ai plus qu’a reconfigurer ma card maintenant 
C’est pour ça que je parlais des logs… L’info est dedans 
A noter pour le prochain coup.