Voltalis & Versatil Thermostat

y a pas thermostat. tu vas croire que soit je suis C.n ou debile…

je vais bien sur appareil ?

Non tu tape direct sans aller sous appareils

Re, Je devais être vraiment fatigué hier soir. J’ai trouvé sans soucis en 2 secondes lol.
Mais à la maniere manuelle, ca fonctionne. J’aurais juste voulu si possible avoir les 3 modes « Comfort, Eco, HG » La j’ai comfort et HG

Ça sert a rien. Les mode tu les gère avec le versatile thermostat.

c’est psychologique. J’aime bien les voir sur mon radiateur lol

Le système n’est pas prévu pour fonctionner comme ça. Après si tu veux tu peux faire on = confort et off = eco. Mais si la température de la pièce est sous la température eco de ton radiateur il chauffera alors que le thermostat ne se sera pas enclenché.

1 « J'aime »

En fait grâce à youyouri qui ma super bien aidé et l’installation de la release j’ai nativement des switchs. Je gère en On/off et tout est bon… Maintenant plus qu’a faire une carte pour gérer le Schedule et tout sera bon.

Derniere question avant la prochaine, est ce possible d’avoir un switch à 3 positions?

Oui mais c’est pas géré par versatile.

Ah bon? que on / off ? Pourtant comfort, eco, away. je dis une betise?

Tu n’as pas besoin de plus juste chauffe/chauffe pas.

Tes modes sont gérés par le thermostat versatile. Le changement de mode se ferra dans le sheduler.

Oublie les modes sur le radiateur .

Ok c’est noté… Encore MERCI de ta patiente

C’est exactement ça, mais c’est vrai que pour quelqu’un qui n’y connais pas grand chose, ça peut dérouter un peu

Re,

Est ce que de la, on met on/off ou est ce que l’on peut mettre comfort et away ?

Je n’arrive qu’a mettre une T° cible.

Pourquoi tu veux mettre une température cible ici ? C’est ton thermostat qui gère la température via les mode de chauffage que tu lui as programmé.

Il sert a quoi ce switch ?

C’est le switch virtuel créé de mon climate.xxxx

Tu as une température sur ton climate.xxxx ? Il me semblait t’avoir montré d’utilisé confort et off dans ton switch. A moins que Youri ai trouvé une autre methode ?

oui.

Moi je veux regler mon switch que avec comfort ou away

Oui donc tu fais comme je t’ai dis plus haut.