Wallpanel pour tablette murale : appli ou add-on ? (ou les 2 ?)

Bonjour,

Avec l’addons Wallpanel, on peux définir une ligne pour que la modification ne fonctionne que sur un user et non les autres ?
Pour eviter de taper la raccourci en fin de l’adresse web
J’ai vue qu’il y avais une ligne profiles mais je n’arrive pas a la configurer.

Bonjour,
non, tu ne peux pas pour un user, c’est pour un device ( appareil ) avec browser-mod.
Pour la configue d’un device:

si tu veux modifier des aspects de HA ( barre du haut, lattérale… ) pour des user s, tu peux le faire avec kiosk-mode:

Car j’utilise l’écran SonOff NSPanel Pro (avec HA Minimal) et au début j’avais kiosk-mode qui fonctionnais et du jour au lendemain plus rien donc j’ai voulu suivre le tuto suivant.

Mais la modification s’applique sur tout les device donc compliquer pour faire le rajout d’entité sur le panneau de bord apres.

Salut

Perso, j’ai créé un user que pour le ns panel pro et avec un dashboard avec wallpanel que pour cet utilisateur.
Ainsi, je peux modifier ce dashboard sans impacter les autres utilisateurs et dasboards.

Salut,

Oui j’ai fait la même chose mais quand je veux modifier le dashboards du ns panel, je suis obliger de rajouter le code ?wp_enabled=false à la fin de l’adresse web pour afficher la toolbar et la sidebar

Lu
comment avais vous fait pour le MQTT j’arrive pas avec wallpanel