Bonjour,
quelqu’un a deja integré ce genre de bidule, j’en ai un pour mon spa c’est du tuya.
merci
Bonjour,
quelqu’un a deja integré ce genre de bidule, j’en ai un pour mon spa c’est du tuya.
merci
Salut
As tu essayé de ton côté ? (Vu que tu possède l’appareil)
Oui et je n’ai que la température qui remonte, orp, ph et tout le reste y a rien.
Tu as essayé a partir de quelle intégration ?
Tuya ou local tuya ou autres ?
Tuya dans ajouter une intégration
L’application tuya est assez limité.
Tu devrais essayer avec local tuya
Mais c’est un peu plus compliqué.
Tu as aussi make tuya local
Tu as plusieurs sujets sur le forum…
Ok merci, je vais regarder ça demain.
Il t’a faudra certainement créer ton compte sur la plateforme IOT Tuya pour avoir accès à tes id et key tuya et les différents dps de ton matériel. (La plateforme IOT n’est pas forcément simple a utiliser…)
J’ai déjà un compte dessus, pas de soucis.
Oui, quelque chose ne va pas, tu devrais avoir des valeurs et non pas désactivée ou activé.
Comment as tu configurer ?
(Ce doit pas être le bon type, Il semblerait que ce soit des binary_sensor au lieu de sensor)
Je viens de voir sur le github de make all tuya que ton appareil est pris en charge.
Essayé de voir ce que cela donne.
j’ai essayer tout type disponible et rien ne remonte
Tu as essayé avec cette intégration (make all tuya-local) à la place de local tuya ?
Car normalement, to analyseur d’eau est reconnu.
Bonjour,
pour trouver les DP de ton appareil pour local tuya.
Va sur la plateforme Tuya IOT. Rentre dans ton projet , puis va sur device.
Copie de Device ID de ton appareil.
Puis va dans l’api explorer :
Device control et selectionne Query propriétiesTu colles le Device ID de ton appareil, puis submit request.
Tu obtiens la liste des DP_ID.
Dans Cloud / project manager, tu sélectionnes ton projet, puis device.
Tu vas dans Debug device sur la ligne de ton appareil. Tu sélectionnes l’appareil dans le menu de gauche, puis tu vas sur l’onglet Device debugging.
Tu verras la liste des DP avec les options disponible.
Un exemple :
switch_1 Boolean "{true,false}"
dans local tuya, il faut choisir switch ( pour un bolean )
relay_status Enum
{
"range": [
"0",
"1",
"2"
]
}
Pour un enum, c’est un input_select.
temp_current est sur le DP 8 , tu choisis sensor en entité , puis le DP 8 .
Tu peux éditer des entités déjà créer, dans l’intégration local tuya puis la roue crantée et reconfigurer.
et coche add new entity :

ok c’est tout bon merci
slt pourai tu faire un petit retour quand tu sera en place sur tout les combien de temp remontent les info redox et ph et si celle ci sont juste ?
Pour les infos, elles sont juste. J’ai comparé avec un test bandelettes et sa colle.
Pour les remontées d’informations, apparemment cela se fait toutes les heures.
merci de ton retour j avais l analyseur yago mais il a pris l eau c est dommage car ca marchais bien . et j avais vu le meme que tu a acheter mais j aurais preferer zigbee , je vais etudier ca .