J’ai 2 Schneider Electric Wiser CCTFR6700 mais les infos de consommation instantanée et consommation totale (LTS Energy et LTS power) sont à 0, que ce soit dans l’application Wiser Home sous IOS ou dans Home Assistant.
Je suis passé par une intégration HACS.
J’ai une passerelle 1, mais il n’y a pas de raison qu’avec la 2 ça ne fonctionne pas
À voir pour faire un issu sur le Github afin que ton problème soit remonté au développeur
Pourrais tu m’expliquer pourquoi as tu fait le choix de la passerelle Wiser et pas une intégration directe dans home assistant?
Je me demande si je vais conserver cette passerelle…
J’ai ouvert un ticket chez Schneider Electric, leurs réponses peu satisfaisantes :
Réponse 1 :
Bonjour,
Pour faire du relever de consommation il vous faut des Powertag qui sont des TORE de mesure connecté au système Wiser.
Leurs références sont « R9M60 » pour du monophasé et « R9M70 » pour du triphasé.
Merci,
Dans l’attente de votre retour, je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Bien Cordialement,
XXXXXXXXXX
Conseiller technique après vente.
Schneider Electric
Réponse 2 après relance :
Bonjour,
ceux-ci compte l’énergie en interne mais ne la font pas remonter sur l’application.
Il se peut que cela arrive dans les prochaines mise à jour de l’application.
Merci,
Dans l’attente de votre retour, je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Bien Cordialement,
XXXXXXXXXXXX
Conseiller technique après vente.
Schneider Electric
Salut @olivierp
Mes CCTFR6700 sont configurés en mode Relais et non fils pilotes, la différence est peut-être là.
Mais dans tous les cas sur l’application Wiser Home, on ne voit pas leurs conso