Wiser et relais Sonoff ZBMINIL2

Bonjour,

Ma question est assez simple : tout est en Schneider Odace chez moi et pour la domotique, je voudrais essayer de garder au maximum cette gamme au niveau des interrupteurs. Je vois qu’il existe un interrupteur sans fil dans la gamme Odace Wiser (réf S520104). Comme j’ai déjà un relais Sonoff ZBMINIL2 derrière un inter simple, je voudrais savoir si cet interrupteur Schneider est appairable avec le relais pour créer un va-et-vient ?

Ça sera possible avec un scénario HA par contre en direct binding tu vas devoir questionner les utilisateurs de l’interrupteur sans fils wiser pour leur demander les endpoints disponibles sur ce device
Et vérifier sur le zbmini l2 si le endpoint genOnOff est bien disponible

Salut,

Même si le endpoint est dispo ça ne signifie pas forcement que ca fonctionne. J’en ai fait l’expérience avec un r2.

Aussi le l2 est sans neutre donc peu de chance a mon avis.

@pilou92 comme le dit @ddfdom verifie les endpoint en reception du l2 (un module peut avoir le endpoint en emission et réception comme les inter odace wiser d’ailleurs)

En fait, j’ai trouvé une solution beaucoup plus simple : le bouton Sonoff SNZB-01P que j’ai intégré dans une plaque Odace imprimée en 3D.

Merci pour vos réponses !

1 « J'aime »

Et tu as pu le binder ?

Je n’ai aucune idée de ce que ça veut dire. :sweat_smile:

Ah ! On parle de ça ?

c’est ZHA ? mais oui ça semble etre ça

Oui c’est bien ZHA qui est installé.

1 « J'aime »