Bonjour à tous,
J’ai constaté cet après-midi que mon HA venait de détecter ma multiprise Eve. Du coup, je me suis lancé dans l’automatisation basique pour allumer mes ordinateurs à un horaire précis. Après réflexion, j’ai décidé de complexifier en tentant de prendre en compte le jour de la semaine et mes vacances afin de conditionner la mise sous tension ou non de mon pc professionnel.
Je me suis lancé dans l’installation de l’intégration de Workday. Cela semble ok. Pas d’erreur au niveau de la log système.
Mon problème
Dès que j’utilise la condition dans l’automtisation, la condition remonte faux alors que cela aurait dû être vrai.
En consultant l’aperçu, je constate que le sensor est inactif alors que l’intégration est soit disant active.
Est-ce qu’une action particulière doit être faite dans le fichier de configuration pour que le sensor soit actif?
La mise en place de Workday a été effectuée via le bouton à disposition au niveau de la page web.
Ma configuration
Au niveau de la version de HA, ma Yellow box est en version 2024.5.3
Le fichier de configuration est le suivant:
# Loads default set of integrations. Do not remove.
default_config:
# Load frontend themes from the themes folder
frontend:
themes: !include_dir_merge_named themes
automation: !include automations.yaml
script: !include scripts.yaml
scene: !include scenes.yaml
J’ai vu qu’il était possible de passer par une intégration avec Google calendar mais je ne suis pas intéressé par le côté web. Je préfère privilégier l’aspect local.
Merci d’avance pour vos retours
David