Xiaomi C300 + HomeKit

Bonjour,

J’ai acheté une caméra Xiaomi C300 récemment mais j’ai pas fais attention qu’elle n’était pas compatible HomeKit. J’utilise déjà HomeKit pour beaucoup de chose dans ma maison, mais j’aimerai y rajouter la caméra. J’ai vu HomeBridge pouvait faire des miracles, j’ai donc installer HomeBridge. Mais je trouve pas de Hack correspondant à ma caméra, si vous en avez ? Si j’ai bien compris Homebridge permet juste de créer un pont mais pas d’y ajouter un accessoires ?

Merci pour vos réponses la team

j’ utilise une caméra Xiaomi Smart C300 qui est reconnu dans HA via l’ intégration Xiaomi Miot Auto.
je ne connais la différence entre nos caméras.

De ce que je sais, Homebridge c’est l’inverse: on voit dans HA des eqts Homekit.
Toi tu veux voir dans Homekit des eqts HA. Ca se fait directement avec l’intégration Homekit de HA. Je ne sais si ça marche avec les caméras par contre.

Donc avec Xiaomi Miot Auto, je pourrai voir ma caméra directement dans Maison sur l’iPhone ?

Exact, je veux voir mes accessoires Xiaomi dans Maison. Et c’est surtout que j’ai pas que les caméras, j’ai des lumières Xiaomi également…