Xiaomi Vacuum Map CArd

Bonjour tout le monde,
Je suis en train d’essayer d’installer la Carte pour les robots Xiaomi, mais je me suis bloqué sur un problème de compréhension.
https://github.com/PiotrMachowski/Lovelace-Xiaomi-Vacuum-Map-card

Sur ce point exactement =>

HACS

• Open HACS
  • Go to « Frontend » section
  • Click button with « + » icon
  • Search for « Xiaomi Vacuum Map »
  • Install repository in HACS
  • Make sure you have added this card to Lovelace resources

url: /hacsfiles/lovelace-xiaomi-vacuum-map-card/xiaomi-vacuum-map-card.js type: module

• Refresh your browser

Je ne sais pas quoi faire de cette information => * Make sure you have added this card to Lovelace resources

url: /hacsfiles/lovelace-xiaomi-vacuum-map-card/xiaomi-vacuum-map-card.js type: module.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer quoi faire, merci :wink:

Ça dit que si tu cliques sur le lien Lovelace ressource ça doit ouvrir une page de ta config HA et que tu devrais pouvoir vérifier que le fichier hacsfiles/lovelace-xiaomi-vacuum-map-card/xiaomi-vacuum-map-card.js est bien ajouté dans la liste qui s’affiche. Normalement, hacs devrait l’avoir ajouté tout seul de lui même.

En gros, tu dois indiquer à Lovelace où trouver cette ressource.
Pour l’ajouter, va dans Paramètres > Tableaux de bord. En haut à droite, cliques sur les 3 points et cliques sur Ressources.
Cliques ensuite sur Ajouter une ressource en bas à droite et ajoutes les informations de ton add-on.

Merci pour les réponses, j’ai modifier mon adresse dans le lien et tout va mieux. Donc j’ai ajouté la ressource et utilisé la config donné dans le github. Et là, message d’erreur sur la carte manuelle créée : "Custom element doesn’t exist: xiaomi-vacuum-map-card. ".
Bon, je vais chercher pourquoi, merci :wink: