Grace à l’intégration Dream Vacuum, j’ai réussi à ajouter mon aspirateur robot Xiaomi Vacuum X10 à HA. J’ai ajouté à cela la carte Lovelace Vacuum Map card et voilà un aperçu :
J’arrive à lancer le robot, ou l’arrêter, mais certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas, comme l’aspiration par pièce par exemple, voilà l’erreur que je rencontre :
J’en conclu donc qu’il faut que j’intègre, en plus, mon aspirateur via l’intégration Xiaomi Miio mais c’est là ou ça coince, impossible de reconnaître mon Xiaomi Vacuum X10, j’ai ce message d’erreur : Le modèle d’appareil n’est pas connu, impossible de configurer l’appareil à l’aide du flux de configuration.
On me propose de choisir dans une grande liste difficile à comprendre :
J’ai un Roidmi Eve Plus avec l’intégration Xiaomi miot auto est j’ai pas mal transpiré pour le nettoyage pièces par pièces, après beaucoup de recherche j’y suis arriver comme ceci :
dans ton fichier configuration.yaml j’imagine que tu a crée une « camera » pour ta carte,
j’ai ajouter la ligne « room »
Merci pour ton retour ! J’ai trouvé mon problème… sur la carte xiaomi-vacuum-map-card, j’avais cliqué sur « Generate Static Config » AVANT de faire la modification de la Plateforme :