Xwang, Je me présente

Bonjour a tous,
je me présent.
Je travaille et j’habite en région parisienne depuis trois ans, je m’excuse donc s’il y a encore des erreurs dans mon français.
J’ai emménagé il y a 3 moins dans un nouveau appartement en location meublée et je souhaite contrôler le chauffage électrique lorsque je suis absent via une commande centrale connectée.
J’aimerais donc avoir des conseils sur la façon de procéder.
Merci a tous!

5 « J'aime »

Bonjour bienvenue

Pour ta gestion de ton chauffage, le mieux est d’ouvrir un sujet, avec une description de ton système de chauffage actuel (Type de radiateur, fil pilote individuel ou centralisé au tableau), quel équipement domotique tu possède.

Tu peus aussi faire une recherche sur le forum, peut être que tu trouveras un cas similaire ou proche du tiens.

Oui bien sur, je vais le faire dans l’après midi.
Merci et bonne journée!

1 « J'aime »

Salut Xwang :wink:
Et bien je peux te dire qu’il y a un Breton qui est passé par ici il y a peu et il s’exprimait nettement moins bien que toi en français :scream:
Sois le bienvenu sur HACF :wink:
@+ Guy

PS: Je ne mets pas tout les Breton dans le même sac. Je pense même que nous avons eu affaire à un spécimen unique :rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue au sein de la communauté HACF :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans quelle rubrique du site puis-je demander des conseils sur le matériel à acheter ?

Ce doit être dans la rubrique entraide, @jerome6994 pourra te confirmer.

C’est exactement ça :wink: