Z-Wave JS to MQTT ne demarre pas

Où saisis-tu ce nom de serveur ws ???

re,

je vais dans intégrations, je fait ajouter, je sélectionne z-wave JS,et j’ai ça

image

je clique sur la deuxième ligne

image

je décoche la boite, je fait soumettre

il me propose : ws://localhost:3000

image

que je remplace par : ws://a0d7b954_zwavejs2mqtt:3000

image

image

et chaque fois erreur…

et c’est normal puisque l’URL est ws://a0d7b954-zwavejs2mqtt:3000
avec un ‹ - › (tiret) et non un ‹ _ ›

Salut,

Je confirme ma réputation, je copiais l’adresse dans la barre de navigation de mon navigateur.

Reste du travail pour trouver tous les nœuds sans nom.

C’est original tous nœuds sans nom dans le couple Z-waveJS on un nom dans le couple Z-waveJS2MQTT et vice versa.

Merci beaucoup @Pozzi pour ta patience

Il faut laisser le temps de la découverte des devices à ZWaveJS.

Quand je peux aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Mais combien de temps ? un certain temps, un bout de temps…
Ça fait deux jours et aucun module sur pile n’est réveillé et pourtant comme c’est des pir chaque fois que je bouge je les réveille…
Le pire c’est mes power plug ne remonte pas non plus (sauf 1)

@+

J’ai eu le même comportement lors de mon test de passage de jeedom a ZwaveJS pour mon réseau ZWave. Et au bout d’un « certain temps », dans mon cas 8 heures, j’ai fait retour arrière. Je n’avais pas le temps de chercher ou d’attendre plus.
Je ne sais pas ce qui explique ce comportement. J’ai cherché (rapidement) sur le forum anglais si c’était classique, je n’ai rien vu.

As-tu utilisé les fonctions ‹ Heal network › (4) ou ‹ Check All › (5) ?

Salut,

oui et plusieurs fois chacune…

Bon là ça dépasse mes compétences :frowning_face:

Peut-être as-tu moyen de tester ta clé Zwave sur un Windows ? Voir si tout était vu depuis

Bonsoir,

Qu’est ce que tu entends par tester sur windows si tout était vu ?
Sous windows je n’ai et ne connais que le logiciel de backup zwave500.exe

Après redémarrage du PI, je vois pas le rapport, j’ai récupérer quelques appareils de plus, mais perdu d’autre…

Salut,

Après redémarrage HA et encore une fois le Pi, plus des HEAL et CHECK et beaucoup de patience je vais dire que c’est mieux, plus que 7 sans réponses donc 4 morts (ce qui est probablement vrai), par contre encore beaucoup sans renseignements…

@+

A voir suivant les Devices mais ils ont peut être une fonction pour les ‹ reveiller ›, directement dessus (un bouton par ex). Il me semble avoir lu ça quelque part.

Bonsoir,

Mon problème n’a guère évolué, depuis le dernier message, mais j’ai quelque questions.
J’ai bien sur l’intégration Z-waveJS

image

Alors pourquoi HA me propose :

image

Bonne soirée

Bonsoir,

J’ai attendu, puis attendu, puis j’ai plus attendu…

J’ai réinitialisé la clé Z-Stick et recommencer l’inclusion et tout fonctionne à merveille.
Je suis à 27 devices et j’attends un peu pour le reste, mais je suis confiant

Couple Z-WaveJS / Z-Wave JS2MQTT si ça merde comme moi, re initialisé la clé USB

Merci à @Pozzi qui c’est cassé la tête pour moi !!!

@+