Bonjour,
Voila j’ai 2 commutateurs Sonoff ZBMINI-L et ZBMINIL2 qui sont malheureusement reconnu en coordinator sur Alexa via matterbridge dans HA, le 1er est même reconnu en serrure connectée, tandis que le second juste en coordinator, les 2 sont non fonctionnelles dans Alexa.
Dans HA ils sont bien fonctionnelle et bien reconnu via Z2mqtt et aussi bien reconnu dans matterbridge
En écrivant ce post je me rends compte que c’est plus un problème Alexa que HA ou même matterbridge, sauf que si j’écris sur un forum Alexa, ils vont rien capter entre HA, matterbridge add on, matterbridge aggregator, Z2mqtt.
J’imagine que sur la communauté HACF quelqu’un a déjà rencontré ce soucis, et j’ai peur d’entendre sonoff zbmini n’est pas compatible matter !
config: HAOS a jour sur Nuc intel x86_64