Bonjour,
Avec mon nouvel emménagement, j'en profite pour entrer dans le monde de la domotique. Je commence par l'éclairage. J'ai installé des boutons poussoirs Sonoff avec des ZBMINIL2 intégrés. Ça marche très bien, c'est du plug and play.
Dans mon escalier j'ai un va-et-vient, et le bouton à l'étage était un double bouton qui commande des LED. J'ai donc commandé des ZBMINIL2 que j'ai intégrés derrière des boutons poussoirs Legrand Dooxie.
Pour le va-et-vient, j'ai suivi le tuto Un va-et-vient Zigbee sans neutre et sans fil supplémentaire – Sigalou Domotique
Au début ça fonctionne bien, mais le mode monostable saute et les modules reviennent en bistable. Je dois réappuyer trois fois sur le bouton poussoir pour le faire repasser en monostable. Ça tient un temps, puis ça se remet en bistable. J'ai pensé à un problème de connexion ou de charge, mais j'ai quand même deux ampoules derrière le va-et-vient.
À noter que je n'arrive pas à passer d'un mode à l'autre avec le petit bouton du module ; cela fonctionne en revanche en passant par le bouton poussoir raccordé à l'entrée S2.
Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider à comprendre le problème ?