Je viens d’acheter un Zidoo x9s d’occasion. Il fonctionne parfaitement et je voudrais l’inclure à HA. Je peux le faire via mon report infra rouge en apprenant les codes IR à HA mais j’ai cru comprendre que je dois aussi pouvoir piloter le Zidoo via son adresse IP sur mon réseau.
Est-ce que quelqu’un à déjà fait ça ? Si oui comment ça se passe ?
S’il existe d’autres possibilités de piloter un Zidoo autre ment avec HA je suis preneur.
Merci par avance.
NB: il existe une application mobile appelée Zidoo Controller, disponible sur les plateformes Android et iOS (pas encore testée)
Mon besoin est de pouvoir allumer et éteindre le zidoo dans des scénarios. Je viens de tester sans succès. Le problème ne vient pas de l’application mais de mon (ancien) modèle de Zidoo qui ne supporte pas WOL
« le Zidoo X9S est similaire au Z9S en termes de fonctionnalités et, malheureusement, lui aussi ne prend pas en charge le WOL (Wake on LAN) en natif. Cette fonctionnalité est absente sur beaucoup des modèles plus anciens de Zidoo. »
Il me reste l’option infra rouge avec le Broadlink (ou acquérir un Zidoo plus récent).