Bonjour à tous,
Pas de soucis lors du passage en 2.4.0
J’ai testé la nouvelle interface, comme beaucoup je pense que c’est prometteur, mais çà prend trop de place et effectivement le visuel est plutôt problématique en mode sombre, notamment pour l’affichage dashboard où les contrastes sont mauvais. Quant à la cartographie, avec 80 appareils pour le moment et du moins avec Chrome j’arrive à avoir les devices en mode raw mais dès que je veux voir la map avec les liens, mon cpu de pc flambe un peu (ventilo qui se déclenche) et après 10mn je n’ai toujours pas le résultat, je raffraichi le navigateur et plus rien comme si ma demande d’affichage avait plantée. En résumé, prometteur mais encore un peu jeune et retour au frontend précédent
j ai fait aussi la nouvelle mise a jour et mon probleme se trouve sur la modification du dashboard , des que je modifie une carte il faut que je clic sur terminer en haut a droite pour ensuite recliquer sur modifier le tableau de bord pour pouvoir modifier une autre carte . si je ne fait pas ca et que je selectionne une autre carte pour la modifier cela actionne le bouton au lieu de rentrer dans le mode modification
Pour ma part si je mets la ligne package: zigbee2mqtt-windfront dans mon yaml, l’interface ne se charge même pas je suis en erreur vérifier votre connexion. Mais j’ai aussi cette erreur : Zigbee2MQTT requires node version ^20 || ^22 || ^24, you are running v18.20.8 le nodejs ne veut pas se mettre a jour
Salut,
En principe, avec l’addon, la mise à jour est integrée, donc ça veut dire que c’est une installation différente. Docker, LXC ou directement sur un OS type debian. Dans ces cas là, c’est toi l’admin …
Je viens de tester l’interface windfront, en 1.0.5, j’ai l’impression qu’il a corrigé la plupart des choses car j’ai aucun soucis ici.
La carte radiale en 3D ( radialOut3D ) est parfaite niveau lisibilité
C’est quoi la machine qui affiche la carte zigbee ?
un i9 14900K avec 32Go de ram
Ca à l’air plutot optimisé, j’ai pas de gpu ici. Mais il a completement refactorisé la carte avec une nouvelle lib pour l’affichage.
J’vais pas regardé les cartes c’est pas mal du tout
Je suppose qu’en mode sombre c’est pas ouf encore ?
L’interface est pas ouf en sombre versus le standard
Hey @jerome6994
oui / non ^^
J’ai plus de mal pour la partie network dans tous les cas qui me génère le code pour la map et ensuite copier coller pour visualiser dans une autre interface… ou alors je n’ai rien compris (ce qui ne m’étonnerai pas du tout aussi

Si tu passes en Dashboard je trouve que c’est pas hyper détouré c’est trop gros à mon gros pas synthétique
Faut que je teste la partie map pour voir