Zigbee2Mqtt - Ajout nouvelle ampoule lidl impossible

Salut,

Je viens d’acquérir les dernières ampoules LED GU10 de chez LIDL qui sont identifiées sous la référence HG09155A.

Ces dernières ne sont actuellement pas référencées sur le site officiel de Zigbee2Mqtt et je tente de récupérer les logs sur Zigbee2Mqtt afin de pouvoir faire une demande afin de les rendre compatibles.

Le souci c’est que Zigbee2Mqtt n’arrive même pas à les détecter en lançant une procédure d’appairage. Je ne peux donc récupérer aucun log.

Je précise que tout fonctionne correctement car j’ai pu appairer sans souci des capteurs de température ce matin.

Clé conbee 2 sur Rpi4.

Une idée de ce qui pourrait déconner ?

Merci.

Salut,
j’ai acheter 2 spots Gu10 le 12/01/23 dont le model est le HG09155A et sont appairer avec Z2M sans avoir fait quoi que ce soit. Il sont réferencer comme le model HG07834A sous Z2M.


HG09155A

Salut. Merci pour ton retour.

J’en ai ouvert une autre et celle-ci a été détectée direct. Je vais tenter une procédure pour la remettre en état usine et si toujours KO alors retour à l’envoyeur.

Bon dimanche.

Salut

Le fait que les logs continuent à être produit, n’empêche pas de copier/coller le contenu de ceux-ci. Le plus simple c’est d’accéder à la partie journaux de l’ui de z2m