Zigbee2mqtt et module nodon, appairage impossible

Bonjour,

Je veux utiliser un module nodon pour commander mon chauffe eau (NodOn SIN-4-1-20 control via MQTT | Zigbee2MQTT). Mon problème est que lorsque j’appuie ~10s sur le bouton pour l’initialiser, il cherche (voyant orange clignotant), puis s’arrête après ~1mn avec la led en vert comme si il était appairé. Pourtant, pour zigbee2mqtt et HA il n’a pas été détecté.
j’ai essayé l’A/R HA, l’A/R du module nodon…

je suis bien en mode appairage dans Z2M et le module est a moins d’un mètre de la clé sonoff, et même moins de 30cm d’un autre module zigbee

Je n’ai rien trouvé équivalent dans le forum, une idée ?
Merci

trouvé :tada:
j’ai réinitialisé le module (l’A/R même sans avoir été initialisé ne fonctionnait pas) => appuis 10s, on relâche, clignotement orange. Un appui bref, la led clignote une fois en rouge et le module se remet à chercher un appairage (il ne coupe plus au bout d’une minute).
si ça peu servir a quelqu’un qui passerait par là…

Hello,

Il me semble que c’est écrit sur la notice d’utilisation. En tout cas, sur le même module vendu par Leroy Merlin avec sa marque Equation, ça l’est :wink:

ohhhh, mais tu as raison, suis passé a coté de cette info… dernier tout petit paragraphe :sweat:
vivement les vacances :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai aussi pesté contre ce module quand j’ai dû le réappairer avant de me dire que j’étais idiot de ne pas avoir commencé par ça ^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.