Zigbee2mqtt hs

version 1.18.1.1

voici les logs

salut
qu’est ce que tu ne comprends pas de ce log

A+ Fred

Salut
socat not enable…//
et impossible accéder

que signifie [16:55:14] INFO: Adjusting Zigbee2mqtt core yaml config with add-on quirks …

oui et … SOCAT n’est pas quelque chose d’obligatoire, et même souvent inutile. C’est juste une possibilité supplémentaire.

Ça veut dire que ta configuration a été modifiée par rapport au fichier CONVERTISSEURS EXTERNES que tu as paramétré, pour faire reconnaitre un device non reconnu d’origine

Tu veux dire que tu as une erreur 502 lorsque tu vas sur l’interface de Z2M???

pourrais tu nous donner ton fichier de config

oui bien sur

Qu’est ce qui te pose problème ?? tu n’arrives pas à accéder au frontend ???
Perso je vois pas d’erreur dans tes logs

oui exactement sur la page erreur 502

nouveau log

Ok l’erreur ELIFCYCLE apparait avec des problèmes de dépendances d’installation.

Etant donné que tu n’es qu’en 1.18.1 de Zigbee2MQTT, je commencerai par en faire la mise à jour (et celle de ton système en même temps).

ET dis nous en même temps sur quelle version HA es tu

bjr juste une question ou trouve ton Supervisor → System → Host system → ⋮ → Hardware
Merci

ca me parait à jour

oui ta version de HA est à jour, mais pour ta version de Z2M pas du tout, tu utilises la 1.18.1 alors que nous en sommes à 1.28.1

1 « J'aime »

Et comment l’a mettre à jour ?

j’ai tout supprimé et refait l’installation voilà ce qui s’affiche `` Error fetching addon info: Addon 7ad98f9c_zigbee2mqtt with version latest does not exist in the store`

de mémoire, l’addon Z2m a changé de lien de repository. ça explique à la fois pourquoi ça ne propose pas de mise à jour et le fait qu’il ne trouve maintenant plus le repos.
Action à faire :

1 « J'aime »

ok je fais çà Merci beaucoup.
je pense que c’est que je viens faire mais je réessaye

C’est bien même message erreur

pas vraiment …
Hier il disait qu’il ne trouvait pas le repo, là il dit qu’il existe déjà

Tu as bien nettoyé et relancé le tout ?