Salut, à tous.
Est-ce que certains ont tenté la mise à jour de Z2M en 2.3.0 ?
Merci de vos retours.
Ps : ne serait-il pas intéressant de faire un fil de discussion (ou autre) sur les update de Z2M, pour avoir les retours d’expériences infos etc…
Salut, à tous.
Est-ce que certains ont tenté la mise à jour de Z2M en 2.3.0 ?
Merci de vos retours.
Ps : ne serait-il pas intéressant de faire un fil de discussion (ou autre) sur les update de Z2M, pour avoir les retours d’expériences infos etc…
Moi , elle est faite et pas eu de problème
faite comme toujours le jour J et RAS
Ras pour moi aussi. La nouvelle fonction de maj ota lorsque le capteur est dipo est top !
Faite aussi sans problème
Update réalisée, pour le moment no pb…
J’ai un peu galéré, il m’a fallut modifier quelques lignes de config, mais rien de grave
MAJ faite, RAS pour ma part
LXC Proxmox → Mise à jour vers 2.3.0 → RAS
Je l’ai Faite aussi ras
Ne pas la faire sans possible roolback, moi je n’ai plus la gestion de mes capteurs de présence PIR qui sont certes détectés quand on refait une association zigbee mais ils ne remontent plus rien, dans les journaux on ne voit que les trames d’association et puis après plus rien !
Alors le backup avant une mise à jour est un pré requis pour tout !
Car il peut toujours avoir des effets de bord et dommage que tu en aies eu un !
Tout à fait, moi j’ai modifié le script d’update de Z2M pour me faire à chaque fois un backup de DATA. Plus backup de la vm dans Proxmox. et snapshot avant l’update (pour le court terme si je dois revenir en arrière juste après l’update)
j’ai eu le même problème avec les boutons Ikea E2001, détectés mais plus de remontée, après la mise jour 2.3.0.
Sauf que depuis plusieurs mois je n’arrivais pas à faire la mise à jour OTA du bouton, systématiquement échec.
Et là avec la 2.3.0, la mise à jour OTA à fonctionné et maintenant il fonctionne correctement.