Zlinky : données d'injection qui ont disparues

Bonjour,

J’utilise un Zlinky via ZHA pour récupérer mes information de consommation en temps réel. J’ai des panneaux solaires et je veux aussi mes données d’injection qui ne sont pas disponibles par défaut via zha.
Cependant j’avais réussi à les récupérer via la commande TIC SINSTI et ce de 2 manières différentes qui marchaient très bien :

• Via une automatisation ZHA Toolkit qui alimentait régulièrement
alias: Get Injection
description: ""
triggers:
  - trigger: time_pattern
    seconds: /30
conditions: []
actions:
  - action: zha_toolkit.attr_read
    data:
      ieee: 00:15:8D:00:06:20:51:D8
      cluster: 65382
      attribute: 519
      state_id: input_number.zlinky_injection
mode: single

• Via un custom quirk ZHA qui rajoutait le cluster ZLinkyTICProducer et permettait de créer automatiquement l’entité de manière propre (je le met pas pour l’instant très long).

Tout ceci s’est arrêté de fonctionné mi-février si j’en crois l’historique HA. J’ai juste une error « None »
Voici l’erreur du script dans le log :

Exception ‹ None › for service call with data ‹ {‹ zha_toolkit_version ›: ‹ v1.1.36 ›, ‹ zigpy_version ›: ‹ 1.1.1 ›, ‹ zigpy_rf_version ›: ‹ 0.49.0 ›, ‹ ieee_org ›: 00:15:8d:00:06:20:51:d8, ‹ ieee ›: ‹ 00:15:8d:00:06:20:51:d8 ›, ‹ command ›: ‹ attr_read ›, ‹ command_data ›: None, ‹ start_time ›: ‹ 2026-03-17T11:52:00.338453+00:00 ›, ‹ errors ›: [‹ KeyError(None) ›], ‹ params ›: {‹ cluster_id ›: 65382, ‹ attr_id ›: 519, ‹ dir ›: 0, ‹ tries ›: 1, ‹ expect_reply ›: True, ‹ args ›: , ‹ kwargs ›: {}, ‹ state_id ›: ‹ input_number.zlinky_injection ›, ‹ read_before_write ›: True, ‹ read_after_write ›: True}, ‹ success ›: False} ›

J’ai vérifié mon linky est bien toujours en mode Standard.

Est-ce que quelqu’un utilise quelque chose de similaire, et aurait eu le même soucis ?

Merci d’avance.