Zlinky, plus de mise a jour de PTEC depuis Z2M 2.6.3

Bonjour,

Mon problème

je viens de remarquer que j’ai plus de mise à jour du sensor PTEC sur mon Zlinky, depuis le passage a Z2M version 2.6.3. Je suis en abo ZEN Fixe HP/HC en mode historique.
Dans le doute, avec le changement des heures HP/HC depuis le 1er novembre, je suis allez voir mon contrat, mais rien n’as changer :

J’ai vu ces PR sur la version 2.6.3 :

• #10582 LiXee ZLinky: rename misspelt SMAXSN attributes (@sbraz)
  • #10485 LiXee ZLinky: fix polling interval + improve option descriptions (@sbraz)
  • #10519 LiXee ZLinky: handle empty TIC command list (@sbraz)

Avez-vous remarqué le même problème ?

J’ai downgrade sur la version 2.6.2 et le sensor refonctionne.

@sbraz tu as le même problème ?

Bonjour, je suis chez Total énergie en mode HP/hc.

Le linky est en mode historique.

Je ne rencontre pas ton problème.

Ok, je suis en firmware v16. Je vais mettre à jour et voir si c’est bon, vu que tu es en v17 et Z2M 2.6.3.

EDIT:
j’ai mis à jour le firmware en v17 et réinstaller Z2M 2.6.3. Je verrai cette nuit si le sensor TPEC s’actualise bien.

1 « J'aime »

Bon, ça ne fonctionne toujours pas avec le firmware v17 et Z2M 2.6.3. Dernière solution, supprimer mon Zlinky de Z2M et le réappairer.
J’ai un problème de reconfiguration avec une erreur de table_full, pas de solution appart le supprimer et réappairer.

EDIT:
j’ai supprimé et réappairer le Zlinky sur Z2M et ça l’air bon. J’attends le changement d’heure à 7h02 chez moi pour valider.

EDIT2:
C’est bon, le sensor, c’est bien mis à jour (avec du retard, mais c’est comme ça depuis toujours).

Je pense que c’est d’avoir supprimé et réappairer le Zlinky qui a fait tout refonctionné. Comme j’avais un problème de table_full depuis des mois, mais tout fonctionner. Il fallait que je le fasse, mais j’avais la flemme, car un peu la galère pour refaire fonctionner comme il faut le Zlinky. Les entités ont mis un moment avant de remonter, malgré un bon paramétrage.
Maintenant, je me retrouve avec les entités HP et HC qui remonte que toute les 15min, alors qu’avant c’étais toutes les minutes. Pas bien grave au final.

2 « J'aime »

Bon ben on ne va pas skipper les sauvegardes avant la MaJ alors…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.