ZLINKY remontées d'informations

Bonjour à tous.

Je viens de migrer toute mon installation de ZHA vers Z2M. J’en ai profité pour refaire une installation propre d’home assistant.

Dans l’ensemble ça a bien fonctionné mais j’ai un soucis avec mon Zlinky qui permet de remonter les informations de consommation électrique.

Avec ZHA ça fonctionnait parfaitement, mais pas avec Z2M.

J’ai 9 entités “ZLINKY Energie” et je n’ai aucune idée de quoi ça correspond.

J’ai essayé de toutes les ajouter dans mon tableau de bord Energie mais j’en ai plusieurs qui s’incrémentent donc impossible de savoir à quoi ça correspond. Sachant que je suis sous Tempo.

Avant dans ZHA j’avais bien pu tout séparer et les valeurs remontaient bien toutes les heures.

Là j’ai des trous de plusieurs heures sans valeur.

D’autres personnes ont réussi à le configurer avec Z2M ?

Edit : il suffit que je fasse ce topic pour trouver des infos ici Index à utiliser suite passage en TEMPO? - #2 par Noyax37 - Energie - Communauté Jeedom

Il y a les infos pour savoir à quoi correspond les “Zlinky Energie”

Par contre j’ai toujours des trous de remontées d’informations alors que ça fonctionnait bien sous ZHA.

Edit2 : Grâce à ce vieux post Zlinky zigbee2mqtt avec home assistant - #6 par ClassicRed j’ai vu que tous les paramètres étaient vide sur mon ZLinky. J’ai mis pareil, maintenant plus qu’à attendre de voir si j’ai des infos ou pas.

Bon ça n’a pas fonctionné, je n’ai même plus une seule données depuis que j’ai fait ça …

D’ailleurs je n’ai plus que 2 entités dans l’appareil au lieu de toutes le autres …