J’ai intégré un zlinky avec z2m et je suis plutôt content du résultat dans le dashboard énergie. Mais pour un petit nouveau comme moi dans HA, ce n’est pas forcément évident d’avoir un affichage des infos sympa dans un dashboard custom. En effet, mas de carte custom comme la content-card-linky compatible avec myenedis. Alors j’ai joué un peu avec des cartes genre minigraph mais le résultat pas trop a la hauteur. Est-ce que vous auriez des exemples de comment vous avez intégré le zlinky a vos dashboard ?
Si je veux afficher par exemple la puissance courante, c’est bien papp que je dois utiliser ? Et si je veux l’avoir en w voire en kw je passe par un template value, je suis dans la bonne direction ?
Enfin dernière question, j’ai bien vu que le compteur était souvent en historique (mon cas du coup…) et qu’un mode standard existait qui apporte en théorie plus de donnés, mais je n’ai pas vu s’il y avait un réel intérêt à demander à son fournisseur de passer en standard. Alors… ça apporte quoi ?