Zone localisation continue

Bonsoir la compagnie, j’ai une petite question, j’ai créé une automatisation de quand je rentre dans ma zone maison et que je suis en voiture le portail s’ouvre automatiquement mais mon souci est que ça ne marche pas tout le temps je pense que ça vient de l’a géolocalisation iPhone car j’ai programmé toutes les 5 min. Je vous créer une « automatisation » lorsque je rentre dans une zone en voiture ma localisation ce règle sur toujours. Pensez-vous cela possible ?
Pour info tous les paramètres de loc sur iPhone sont bien réglés.
Merci d’avance ;-).

Salut
C’est juste la normalité de l’utilisation de la géolocalisation
Ce n’est pas un suivi temps réel

1 « J'aime »

Tu peux activer le mode haute precision (attention cela augmente la consommation de la batterie). Il peux s’activer quand tu entres dans une zone.
Ainsi tu crée une zone plus importante qui englobe ta zone maison et qui active le mode haute précision (c’est prevu dans le paramétrage). Tu as aussi la possibilité de l’activité quand ton tel est branché en bleutooth a un appareils precis. Ainsi, tu peux activer le mode haute précision quand ton tel est branché au bluetooth de ta voiture

Tu peux aussi inclure le capteur emplacement précis unique dans la mise a jour des capteurs. Tu actives aussi le capteurs adresse ip publique et type de connexion. Ainsi ton emplacement sera maj quand ton téléphone changera de reseau et se connectera au wifi chez toi.

Merci pour ta réponse comment j’active le mode haute précision? Je crée une automatisation quand je rentre dans une zone et dzns « alors faire » je ne sais pas quoi mettre…. Je suis débutant désolé

C’est dans les capteurs, dans l’application ha. Ca ne passe pas par les automatisations.

Bonjour du coup vous pensez que ce n’est pas possible de faire une automatisation pour passer en mode tous le temps pour la loc une fois dans une zone ?

Bonjour je n’avais pas trop compris pardon. As-tu un peu plus d’infos pour le réglage de l’automatisation. Je règle le quand sur Benjamin entre dans une zone. Le Et si sur Benjamin est en voiture après je bloque sur Alors faire. Help?

Pour faire quoi je comprends pas.

Pour fair en sorte que Ha me localise tous le temps une fois que je rentre dans une zone car je je met la localisation toutes les 1 minute j’ai peur que ma batterie en pâtisse.

As tu bien lu ma reponse ?

Dans le capteur sous ha companion :

on a pas ca sous IOS :slight_smile:

Et bin là je pense qu’à part changer de téléphone ou d’attendre d’avoir l’équivalent sur apple…

1 « J'aime »